Camping tour de France 2018

Le tour de France est une compétition de cyclisme très célèbre que vous ne devrez absolument pas rater. Pour les futurs résidents du fort espagnol, c’est l’occasion idéale pour apprécier le passage des cyclistes. Le village de campings offre à cet effet un bon moyen d’hébergement aux futurs campeurs.

Le tour de France : un tournoi historique

Encore appelé la Grande Boucle, le tour de France a été institué en 1903 par Henri Desgrange et Géo Lefèvre. Elle met en concurrence plusieurs cyclistes masculins qui sillonnent les grandes villes de France. À l’issue du tournoi, le cycliste qui comptabilise le temps total le plus faible du classement se voit décerner le maillot jaune. Cet acte symbolique désigne le vainqueur de la compétition. Le tour de France est un challenge qui n’a cessé de gagner en popularité au fil des ans. Chaque année, des millions d’individus se rassemblent aux abords des voies pour encourager les sportifs. Pour l’année 2018, le tour de France commencera à Noirmoutier-en-l’Île et durera du 7 au 29 juillet.

Le camping tour de France 2018

L’édition de 2018 promet de ravir les passionnés du cyclisme. Le tour de France passera dans le golfe du Morbihan lors de ses dernières étapes. Le peloton arrivera à Sarzeau. Les cyclistes passeront dans toute la Bretagne et jusqu’au Mûr de Bretagne. Le camping tour de France 2018 profitera de cette occasion pour admirer les pédaleurs. Notre village de campings situé à Crac’h en Bretagne Sud vous offre l’occasion de participer à ce magnifique tournoi. C’est l’occasion pour profiter de nos mobile homes à moindre coût. En revanche, si vous souhaitez un meilleur confort, le Fort espagnol met à votre disposition ses 209 emplacements de camping. C’est une solution pour séjourner dans un espace calme et commode tout en profitant des évènements que propose la région.
En somme, un passage dans le camping du fort espagnol vous garantit des souvenirs à chérir. Outre le tour de France 2018, vous adorerez participer à toutes nos animations. N’oubliez pas de vous munir de chaises pliantes afin d’assister aux premières loges au passage des cyclistes. Réservez donc votre séjour chez nous pour l’année prochaine.