Festival Les Indisciplinées – Morbihan

Organisé par l’association MAPL (Musiques d’Aujourd’hui au Pays de Lorient), le Festival Les Indisciplinées se déroule à Lorient pendant l’automne. Dédié aux musiques actuelles, il se donne pour objectif de faire du Rock sa particularité ainsi que de partager à son public, ses découvertes et ses projets atypiques. Vous allez aimer les jeunes talents du Rock de 6 à 20 ans, tous déterminés et prêts à vous faire profiter de leur histoire ainsi que de leur passion du Rock.

Du Rock authentique au festival les indisciplinés

Le Rock règne pendant le festival les indisciplinés. Vous aurez de très bonnes notes en culture Rock. Les musiciens de Rock sont généralement des jeunes âgés de 6 à 20 ans qui, chargés de leur histoire et de leur passion, démontrent brillamment leur capacité à marier le rock avec de l’électro, de l’indie pop et des chansons françaises ou folk. Ainsi, vous découvrirez du rock authentique. Des jeunes qui vous crient leurs énergies en chantant, jonglant, jouant, filmant et dansant. C’est aussi un spectacle bilingue français-langue des signes. Cette langue attribuée principalement aux handicaps et à la surdité déplace les codes, illustre et remplit les têtes, les mains et les corps, crée de l’imaginaire et peut s’avérer d’une grande opportunité pour vous. Ce festival représente également un entresort photographique unique entre le public et les participants ainsi qu’une occasion d’échanger avec les jeunes en scène.

Participez au festival les indisciplinés pour vous défouler comme vous ne l’avez jamais fait

Êtes-vous fatigué de la routine ? Avez-vous envie de vous évader ? Ou bien souhaitez-vous sortir très rapidement d’une dépression amoureuse ? Ce festival est la solution parfaite pour vous. Les jeunes talents mettent en avant leur savoir-faire pour vous faire passer des moments agréables et inoubliables. Par ailleurs, les indisciplinés vous feront profiter de quelques enseignements en langue des signes et les passionnés de lettres en auront également pour leur compte à travers le concours sur la littérature. Alors, pour tirer le plein de plaisir de cet événement, optez pour un hébergement tout confort au camping Fort-Espagnol. Vous n’en serez que satisfait.