Festival Moul’Stock

Il n’y a plus de raison de vous ennuyer lors de vos vacances. Organisé par le comité de fête de Charron pour mettre en l’honneur ce village, le festival Moul’ Stock vous propose plusieurs animations. Que vous soyez sportifs, amateurs de concerts ou touristes, vous aurez absolument de quoi vous régaler dans le Morbihan.

À la découverte d’incroyables talents dans le Charron

Depuis sa création en 2011, le festival Moul’ Stock s’est fait sa place dans l’agenda culturel régional et attire chaque année plus de 5000 visiteurs. C’est plus de 7 heures de concert gratuit mettant en jeu plusieurs groupes locaux aussi bien professionnels qu’amateurs. Le festival Mool’ Stock vous offre un concert musical très riche en talents et varié en goût. Les maquettes sont sélectionnées en fonction du savoir-faire de leurs auteurs. Vous découvrirez ainsi de bons musiciens, des artistes, des chanteurs et des compositeurs. Et vous profiterez d’une variété de musique (rock, funk rock, hard rock, punk, harpe, électro, musiques d’Inde, musique bretonne, pop foutraque et mouvementée, happy post-folk, roots & dub sound system).

En prélude aux concerts, une épreuve sportive regroupant course à pied, canoë et VTT est organisée le même jour. On parle des « Défis du marais ». C’est une course qui connait la participation de professionnels du domaine. Son arrivée marque généralement le début du festival ainsi que l’ouverture d’animations dédiées aux enfants. Les « Défis du marais » constituent une activité à couper le souffle dans le Charon.

Un événement culturel à ne point manquer dans le Charron

Concerts, animations, sport, moules frites, rock…, il y a de quoi se réjouir à Charron dans la baie de l’Aiguillon avec le festival Mool’ Stock. Si vous aimez de la bonne ambiance, vous devez vous y rendre absolument en famille ou entre amis. Vous écouterez de la bonne musique, dégusterez de délicieuses moules accompagnées d’incontournables frites et profiterez de nombreuses animations au cours de cet événement. Petits et grands y trouvent pour leur compte. Par ailleurs, vous pouvez profiter du festival pour explorer de magnifiques paysages comme le célèbre golfe du Morbihan.

Alors, pour votre confort lors de votre séjour dans le Morbihan, offrez-vous un bon hébergement au camping 4 étoiles Fort-Espagnol. Vous avez un large choix de logements entre chalets, lodge, Mobil home et roulotte.