Les festivals pendant votre été dans le Morbihan

Le Morbihan est un département français situé en région bretonne. Son chef-lieu est Vannes et il compte environ 742 000 habitants. C’est l’une des destinations touristiques préférées des vacanciers. Ces derniers prennent d’assaut les hôtels, les maisons d’hôtes et surtout les campings du territoire breton. Pour nos futurs résidents du fort espagnol, voici les divers festivals que vous devrez impérativement découvrir.

Les différentes manifestations estivales

Pendant l’été, le Morbihan est très visité par les touristes qui y apprécient le beau temps et les paysages. On observera au cours de cette période un bon nombre de festivals. Au mois de juillet, le festival jazz en ville attirera les amoureux de cette musique sur le thème de l’arrivée du jazz en Europe. Le festival Saumon se déroulera également pendant ce mois au site du Bas Pont-Scorff. Le festival de musiques actuelles de Saint-Nolff séduira également les fans de musique moderne.
Au mois d’août, ce sont les festivals du pont du rock, du motocultor et de Varma qui ont été programmés. Ils se dérouleront respectivement à l’espace Maurice Mélois, à saint nolff et au parc de Kerdurand Riantec. Le festival du Varma est une manifestation de musiques indépendantes et actuelles en plein air.

Camping dans le Morbihan pour festival

L’une des meilleures manières de participer à tous ces festivals est de séjourner dans la région. Pour cela, il n’y a rien de mieux que les campings du fort espagnol. On y trouve des habitations et des commerces le tout situé à proximité de la mer. Pour les festivaliers qui souhaitent faire un séjour temporaire, le camping met à leur disposition ses 92 locations tout confort. Et pour ceux qui désirent passer plus de temps dans la région, les 60 emplacements spacieux et privatifs du site vous plairont. Ces pavillons de vacances vous garantissent l’intimité et la commodité requise pour des vacances réussies.